Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
18 mars 2014

Mini Schnepfenried 2012

Bonjour,

Cela fait un long moment que ce mini demandait à être fini... octobre dernier!!!
mmmmm...

Bref, j'ai enfin pris le temps de mettre les deux vis et le ruban de la couverture... ppfff oui je sais, c'était plus grand chose!!

il est inspiré d'un mini expliqué dans un ES..
Type project life, les cadres sont cousus à la machine à coudre, les tailles sont toujours les mêmes, d'où une continuité agréable à chaque page.
Un texte que j'ai pris le temps d'imprimer..oui oui oui...
Hihi j'ai bossé...

Allez, voici les photos:

DSCF0026

DSCF0027

DSCF0028

DSCF0029

DSCF0031

DSCF0032

DSCF0033

DSCF0034

DSCF0035

Publicité
Commentaires
C
Je n aime pas les PL avec leurs pochettes plastiques mais j aime beaucoup ton mini reprenant la mise en page du PL et ce côté géométrique, superbe album!
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité