Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
23 décembre 2015

pouf zpagetti

bonjour,
je vous présente enfin mon pouf en crochet fait de mes petites mains grâce aux explications trouvées sur un blog.
j'ai suivi scrupuleusement les instructions, utilisé 2,5 pelotes hooked zpagetti couleur camel.
c'est pas long à faire mais il faut des bras!
le problème fut quoi mettre dedans vu que j'avais pas de vieille couette...j'ai donc mis un sac transparent, un drap blanc et les plumes de 3 oreillers.
après mon 1er essai, je confirme qu'il faut un gros oreiller épais au milieu pour garder de l'épaisseur...le mien est bien mais il surprend: on s'enfonce dessus jusqu'à ce que toutes les plumes soient tassées... l'un se retrouve à la même hauteur qu'un pouf de méditation, avec le même confort...

Publicité
Commentaires
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité