Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
31 août 2006

1er swap!

J'ai participé à mon 1er swap ("échange" en anglais) avec des scrappeuses de La tribu de Maya.

Un swap? quesako? Comme dit, un échange de petits objets fait main par plusieurs filles inscrites au même thème! Le plus simple est de prendre pour exemple celui auquel j'ai participé!

Je me suis inscrite pour le swap"école"; original, non? 4 participantes qui devaient chacune construire 2 petits objets en relief en relation avec le thème; chaque objet est à faire en 4 exemplaires!
Ensuite, chacune envoie 3 x 2 des objets construits (ben oui, chacune garde un exemplaire de son propre travail!) à l'animatrice qui a lancée le swap! Tout celà avant la date limite(aujourd'hui pour le mien!)
Lorsqu'elle a réceptionné les objets de toutes les filles,  elle renvoie à chacune un mélange  de 6 objets, fruits du travail des autres filles! Ainsi, chacune à 8 objets différents, originaux sur le thème de l'école pour décorer ses pages de scrapbooking! C'est aussi l'occasion de voir comment travaillent les autres scrappeuses, les matières utilisées, les techniques, les idées, etc.................

J'ai hâte de recevoir le résultat! En attendant, voici ce que moi j'ai proposé:

                           

Il me faut quand même préciser une chose!! Mon enthousiasme devait être très communicatif car Christophe s'est pris au jeu aussi; Et quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai constaté qu'il avait confectionné les 4 chapeaux de lauréat! Merci Christophe!
Je les ai donc aussi envoyé à l'animatrice (je n'ai donc pas respecté la règle des 3 x 2 imposée dans ce swap mais je ne pense pas que les scrappeuses seront fâchées de recevoir un petit objet supplémentaire!!)

RockYou slideshow | View | Add Favorite

Publicité
Commentaires
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité