Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
14 septembre 2006

Paul-Edouard

                     paul_edouard__1_

Voici une page qui m'a pris un certain temps de réflexion!
Je me suis imposée un sketch avec les 4 photos mais du coup je n'avais que peu de place pour le prénom; j'ai donc mis du temps avant de trouver quelles polices utilisées sur www.dafont.com
Les poissons et autres petites décos sont en lien direct avec la date à laquelle ont été prises ces photos!

Voici, ci-dessous, quelques zooms de cette page

            paul_edouard__2_paul_edouard__3_

                                       paul_edouard__4_

                                       paul_edouard__5_

                                                  paul_edouard__6_

Publicité
Commentaires
K
félicitation et bravo pour les détails
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité