Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
24 septembre 2006

Promenade des chapelles

Après avoir passé le château de Brinon, nous sommes partis à la découverte des chapelles!!
Et ..............quel temps!!! Pluie, vent et froid alors que nous étions sur les crêtes!!! Regardez ma tête, tout est dit!! lol

                        promenade_chapelles

Le titre est imprimé sur un papier à motifs, le journaling sur du papier calque.
Les deux photos du bas forment ensemble un petit panoramique de la vallée!


Top des sites fée main

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette page. Moi aussi je suis une fan des visites de paysages, monuments..... et je trouve ta page très belle. Les deux photos qui forment un panorama sont très bien mises en valeur et j'aime bien ton titre qui n'est pas mis tout droit et le papier de fond est très bien trouvé, je n'aurais pas osé le faire et pourtant c'est très joli. <br /> BRAVO.
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité