Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
26 septembre 2006

Challenge free style

Je vous présente le résultat du challenge free style auquel j'ai participé dont le dernier délai pour envoyer sa réalisation est aujourd'hu même!

Objectif: réaliser une page avec une photo de nous-même; après, comme le nom l'indique, on utilise les techniques que l'on veut!
J'ai utilisé la technique du carton mousse pour mettre en relief les insectes présents sur la page, mais aussi la plante en bas à gauche, derrière laquelle le tag peut se glisser.

"20 ans après"

                        20_ans_apr_s

Le tag raconte l'histoire incroyable de cette photo:

Devant:

20 août 2006

Au marché aux puces de Durlinsdorf, je rencontre Charlotte, l’assistante

maternelle qui accompagnait ma maitresse d’école!

Elle revient 2h plus tard avec deux photos me concernant !

Quelle beau geste de sa part après tant d’années !

Derrière:

RockYou slideshow | View | Add Favorite

Juin 1985

Fête de l’école à Moernach.Que de danses présentées aux parents !

En particulier, J’ai joué le rôle principal d’une chansonnette où une abeille

dérange une mamie qui tricote! Je me rappelle avoir jouer ce rôle avec plaisir et de l’avoir pris très au sérieux!

Publicité
Commentaires
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité