Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
30 octobre 2006

Comment faire une sorcière?

Vous me demandez comment j'ai fait cette sorcière?
Et ben, pour celà, vous prennez:

- une combinaison de ski que vous fermez aux extrémités des bras et des jambes; vous la bourrez de paille jusqu'au cou (il en faut pas mal!!!)
- la tête est faite avec un sachet nylon bourré de paille et un manche en bois
- le vêtement noir est un habit de prêtre non achevé(là je suis allée fouillée dans les armoires de ma belle-mère!!)
- le masque a été acheté en grande surface
- un fichu noir sur la tête et un fichu rouge autour du cou!
- le balai a été acheté en grande surface
- l'installation de l'éclairage: une ampoule et un peu d'aluminium pour dirigé la lumière; le tout assemblé par mon homme bricoleur!!!

Et voilà!

Ce que je ne vous ai pas dit, c'est que cette combinaison peut servir plusieurs fois dans l'année, si vous avez un costume de père noël ou de lapin!!! ou de carnaval....

Si vous contruisez votre propre bonhomme, pensez à me montrer le résultat!

Publicité
Commentaires
V
Merci pour le truc je vois ça demain .<br /> <br /> bises vero2a
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité