Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
16 novembre 2006

Paradiscrap

Sur le site de Paradiscrap, ils proposent chaque semaine un nouveau sketch et on peut y participer gagner chaque mois un petit lot de scrap! Je me suis dis "pourquoi pas essayer?"
Alors, j'ai participé pour la semaine 43 dont le sketch est le suivant:

sketche43v

Et mon résultat est le suivant:

Montr_al_en_france

C'est la dernière page du week-end dans la Nièvre! Nous avons visité sur le chemin du retour la ville de Montréal très jolie! A voir si vous passez par là-bas!

Le papier sous les photos est tamponné, le titre "Montréal" est fait avec Word et repassé de chalk, les fausses coutures sont faites main avec un feutre brun.

Publicité
Commentaires
P
Jolie page et quel boulot la fausse couture !! Je ne connaissais pas de Montréal en France, comme quoi avec le scrap on apprend bcp de choses !!<br /> Biz<br /> Patricia
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité