Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
17 décembre 2006

Cadre altéré

Aujourd'hui nous sommes invités chez Lucie pour ses 18 ans! A cette occasion, je vous présente le cadre altéré que je lui ai préparé. Tout de rose-violet vêtu, les bords sont couvert de paillettes, un doodling en haut à gauche, un anneau de capsule Nespresso pour faire le petit cadre en bas à droite, du ruban et des boutons et enfin, en bas à gauche une grosse fleur!

cadre_lucie

et voici les détails:

| View Show | Create Your Own

Publicité
Commentaires
M
c super joli ! ton doodling est top ! elle a du etre super contente, bravo !
V
mais elle est gatée cette petite !!!<br /> c'est sympa j'aime bien<br /> pour la musique avec les détails je vois que ns avons les mêmes gouts !!!<br /> envoies moi un mail je ne retrouve pas ton adresse <br /> j'ai plein de choses à te dire <br /> bises vero2a
C
Très joli cadeau avec des couleurs très douces. J'aime beaucoup.
A
très joli cadre avec de belles couleurs bravo
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité