Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
18 décembre 2006

Les énigmes de la quinzaine

Voici les énigmes de la quinzaine!

Je rappelle que je n'indique les réponses que dans les commentaires à ce message mais jusqu'à maintenant, les personnes qui ont laissé des commentaires avaient trouvé la bonne réponse!!

1ère énigme:

Il peut être rond, carré et bien moulé. Servi au marché, il est découpé. Ça ne vaut pas le coup d’en faire un, Surtout pour de tout petits riens. Qui est-il ?      

2ème énigme:

Relier avec 4 lignes ces neuf points, sans lever le crayon !!!!....

·   

·   

·   

·   

·   

·   

·   

·   

·   

Publicité
Commentaires
C
Je dois être bornée, je comprends pas l'explication de Claudel ! Où y-a-t'il d1 et a4 ??? Peux-tu m'expliquer s'il te plait car j'ai cherché longtemps sur cette énigme et je n'ai pas trouvé.....j'aimerais bien avoir la réponse.<br /> Bises.
E
Bravo!!! en plus c'est super bien expliqué!! j'i rien à rajouter!!<br /> Merci
C
Si: <br /> .c1 .c2 .c3<br /> <br /> .b1 .b2 .b3<br /> <br /> .a1 .a2 .a3 alors:<br /> <br /> Relier a1 à d1(virtuel),d1 à a4 (virtuel),a4 à a1 puis a1 à c3...<br /> <br /> Fallait que je marque 1 point...lol<br /> <br /> bybye<br /> <br /> ps:j'ai cru entendre de la musique en venant sur ton blog,était ce un mirage audio?En tout cas ,c'était chouette...
G
Je sèche pour la 2ème... je vais demander à Sebilly... il est trop fort à ces trucs là... ;-)
E
juste!! reste la réponse à la deuxième!
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité