Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
22 décembre 2006

A deux

En allant sur Bestofscrap il y a quelques jours, je suis tombée sur une mise en page qui m'a tout de suite fait réagir car j'avais la photo qui pouvait utiliser la même présentation!! J'ai donc scraplifter la mise en page de Géraldine, et voici ce que çà a donné:

a_deux

un cercle en couture (de la vraie!!lol! pas facile mais on a pas le droit à l'erreur!!) des fleurs et un titre simple; le tout pour ne regarder qu'une chose: la magie de cette photo superbe!

les fleurs:

a_deux__1_

Publicité
Commentaires
L
très belle page.bravo pour la couture.
E
ce n'est pas une baguette en plastique c'est le bord du papier rayé qui est plus foncé qu'au centre! je venais de la couper car la bande verticale au fond était trop large!! et j'ai vu qu'elle passait bien devant la photo!
V
très réussi ton scraplif<br /> <br /> joyeuses fêtes<br /> bises vero2a
C
Magnifique cette page. Les papiers CRATE PAPER sont vraiment superbes. La photo est très bien mise en valeur et chapeau pour le rond en couture. Moi, j'arrive même pas à faire des coutures droites lol.... C'est quoi ce que tu as mis à gauche de ta page ? une baguette en plastique ???? ça rend bien.
M
je retiens l'astuce couture.....<br /> très belle page romantique
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité