Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
24 décembre 2006

Joyeux Noêl

Joyeux Noël à tous!!!

noel_gif_016

Aujourd'hui, je peux enfin vous montrer ce que j'avais mis dans mes enveloppes calendriers de l'Avent offertes à deux scropines de la Tribu de Maya, Caym et Grenouille!
Chaque jour, un petit paquet numéroté à ouvrir, une chouette idée de Veroz.
J'espère que tous ces petits trésors leur ont plu...

calendrier_avent

Publicité
Commentaires
M
je viens de découvrir ton blog, et ton calendrier de l'avent est super, c un bo cado !
C
Joyeux Noël ! Quel bonheur : être avec ceux que l'on aime, ouvrir ses cadeaux, faire la grasses matinée et avoir enfin du temps devant soi pour scrapper !! Bisous
P
TRès bon noël à toi et ta famille<br /> Biz<br /> Très sympa cette idée de calendrier de l'avent scrap à retenir !!
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité