Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
18 janvier 2007

jour de fête

Aujourd'hui, une page réalisée à l'aide d'un sketch que vous trouverez ici!

Jour_de_fete

L'originalité est dans le dernier carré en bas à droite qui cache en fait le faire-part de remerciement adressé par le jeune couple peu de temps après la fête! Il est caché par un carré réalisé avec la méthode appellée "serendipity" que je n'avais encore jamais tentée!

Jour_de_fete__1_

Le principe est de découper ou arracher pleins de bouts de papiers de même tons et de les coller en vrac sur une feuille, ensuite on découpe des petits carrés et çà donne ceci:

Jour_de_fete__2_

Demain, je vous montre un autre exemple!!
et si on déplie, on voit apparaitre le faire-part:

Jour_de_fete__3_

Publicité
Commentaires
V
le tout est très réussi j'aime bcp le serendipity tu l'as vraiment très bien réussi bravo<br /> bises vero2a
C
Comment fais-tu dis moi pour faire une page par jour et en plus aussi jolie...... j'aime beaucoup le petit carré à droite avec le ruban c'est très romantique et les couleurs sont très douces. BRAVO encore une fois !
P
J'aime bcp cette page et l'originalité du petit carré qui cache le remerciement !!<br /> très réussie comme d'hab !!<br /> biz
M
Bravo Evelyne. De superbes pages. Beaucoup d'imagination. Continue, toi et tes copines, à développer cette activité pour égayer nos écrans.<br /> Dixit atmos (faire)!
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité