Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
22 janvier 2007

Un échange avec une scropine

Avec Chris, nous avons décidé de se lancer quelques défis entre nous, un mini swap entre scropines qui s'est transformé en grosse enveloppe pleine de magnifiques réalisations!!!!!! On avait choisi un ou deux thèmes: un monogramme, un file folder, une diapo, une fleur altérée et une surprise (qui s'est aussi transformée en plusieurs surprises!! génial!)
J'adore et merci encore Chris!

Alors, voici ce que j'ai reçu:

_change_avec_chris

Et voici ce que je lui ai envoyé:

_change_avec_chris__1_

Publicité
Commentaires
P
Sympa ces échanges et que de jolis scrapbidules à utiliser dans de futures pages<br /> biz
C
Quel plaisir en rentrant du boulot, de trouver dans ma boite aux lettres ta grosse enveloppe pleine de jolies petites réalisations faites avec tes mimines. Merci beaucoup je suis super contente. Je vois que tu as déjà mis notre échange sur ton blog, c'est super. Bises.
C
Que de jolies petites choses magnifiquement réalisées à utiliser sur de futures pages,bravo à toutes les 2!Merci de ton passage sur le blog,j'y reviendrai moi aussi sur le tien.Je te proposerai un échange de cartes une fois que je serai à jour des miennes!
M
genial ce défi, bravo pour ces belles réalisations
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité