Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
12 février 2007

Scrapaddict 2ème défi

Voici la page réalisée pour le 2ème tour du tournoi sur Scrapaddict, dont c'était avant-hier le dernier délai pour envoyer son résultat!

La contrainte que je devais respecter: une page avec de la couture: alors j'ai mis de la vraie couture (pour le cadre) de la couture main (le titre "Jules") et de la fausse autour de la photo!

Je vous tiens au courant dès que j'ai le résultat! On est encore 16 participantes et il n'en restera que 8!!
dur dur! çà se restreint!!!

Jules2__3_

Publicité
Commentaires
P
Je vois que Jules est déjà très interessé !!!<br /> très jolie ta page et quel boulot de couture !! bonne chance pour la suite du tournoi je croise les doigts !!<br /> biz
J
Tu te débrouilles vachement bien en couture, je vais te filer tous mes ourlets à faire parce que maman c'est pas ça. Merci d'avoir fait une aussi jolie page sur nous, j'espère que tu vas gagner ton tournoi<br /> ( est-ce que je toucherai un pourcentage? ).<br /> Gros bisous et encore bon anniversaire TRES en retard. Jules.
J
Très jolie page, j'espère que tu vas rester,bonne chance
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité