Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
1 mars 2007

Swap sur SwapMania

Je suis inscrite depuis quelques temps sur un nouveau forum, SwapMania, où il n'y est question que de swaps! Ils y sont variées, originaux, nombreux et le forum est sympa!

J'ai donc participé à deux swaps pour commencer:

swap "doodling": j'ai fait de petits tags noirs avec du doodling blanc et un bout de fibre blanche

swap_doodling

swap "petits carrés": du serentipidy sur des petits carrés!

P1010014

Publicité
Commentaires
P
Oh j'adore tes swaps doodling !! ils sont superbes<br /> bravo
S
quel boulot !!! c'est magnifique les doodlings.j'adore.<br /> bisous .<br /> simone
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité