Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
17 mars 2007

Mon anniversaire suite et fin!

mon_anniv_de_Celys

Voici encore un beau cadeau pour mon anniversaire, cette fois ci de Celys!
Une belle boite en bois blanche, pleins de fleurs et de boutons que j'ai pu ranger directement dans la boite à boutons que j'avais reçu aussi pour mon anniversaire!
Le jeu des anniversaires, c'est génial, cette histoire!

Maintenant, c'est à moi de me dépasser pour leur anniversaire!

Merci Celys!

Publicité
Commentaires
C
Tu en as de la chance dis donc !!! ton anniversaire dure vachement longtemps..... Tu as été bien gâtée en tout cas, c'est sympa !
P
Eh ben même tardivement t'es super gâtée de quoi faire de bien belles pages !!<br /> biz et bon dimanche
N
c 'est vrai que tu as été très gatée, c'est toujours sympa venant d'une scropine a qui on ne s'attend pas!!! bizzzz
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité