Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
4 avril 2007

Des SUPERS news!!!

Voilà quelques temps que vous ne me croisez plus beaucoup sur vos blogs et où les messages se font plus rares sur le mien! Vous avez sûrement constaté aussi que dernièrement, je n'ai plus présenté de pages ou autres réalisations personnelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a une raison que je peux aujourd'hui vous faire partager! Une raison qui m'empêche en fait de rester très longtemps devant un ordi, ou qui me fatigue beaucoup et du coup m'empêche de rester à bricoler sur une chaise!!!! Tout celà devrait bientôt disparaitre, et je devrais bientôt retrouver, parait-il, mon énergie d'avant!!!

Vous n'avez pas encore trouvé??????????????????????????,

Eh bien, votre langue au chat!!!!!!!!!!!!!

Je vais bientôt être maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une merveilleuse nouvelle que je peux enfin partager avec vous; j'en avais hâte! Surtout que certaines d'entre vous devait se demander ce qui m'arrivais!!
Mais comme je le disais avant, j'ai un mal fou à rester devant un ordi, je fais donc le maximum pour au moins faire mon travail sur l'ordi, mais ensuite, je ne tiens plus!! Faut que je m'allonge!

C'est prévu pour le 04 octobre!
On a prévu d'emménager fin mai ou juin dans la maison (pour celles qui se souviennent, les dernières vacances, je les ai passées à peindre les plafonds!!mais vous inquiétez pas, je me suis ménagée!!) et il faut donc que l'on prévoit la déco d'une chambre en plus cette été!

Je me porte bien mais j'ai hâte que le fameux 3ème mois se finisse que je retrouve toute mon énergie!
Peu de nausées, surtout un dégout certain pour la nourriture, les odeurs m'entêtent beaucoup, je suis une loque qui stagne devant la télé (autant dire que celà ne me ressemble pas beaucoup!)
Mon DH s'occupe de moi avec amour! J'adore!!

Je vous laisse et vous entendrez bientôt reparler de moi, enfin dès que l'énergie sera revenue!! lol

Bye les filles et bonne continuation à toutes, je suis de loin vos travaux même si je ne vous laisse pas toujours de petit mot!

Publicité
Commentaires
M
ça faisait un moment que je n'étais pas passée par ici et que vois-je ?!!! félicitation Erabu !!! reposes toi bien et profite bien de ta nouvelle maison et de ta nouvelle famille !!!
C
Me voilà de retour moi aussi après une longue absence mais pas pour les mêmes raisons ! Je suis ravie pour vous ! Après la naissance du bébé, nouvelle source d'inspiration, tu vas en avoir des pages à scraper !<br /> Je pars demain pour dix jours direction la Norvège avec mes petites têtes blondes (je sais, je suis une sacrée veinarde !): rendez-vous à mon retour !<br /> Je t'embrasse et à très vite
V
Je passe par ici parce que j'ai trouvé ton nom sur la carte de la Tribu et qu'est-ce que je lis!!! Youpi!!! Plein de bonheur avec votre futur p'tit loup ou p'tite puce!!!<br /> ;o)<br /> bizz
C
quelle bonne nouvelle, comme tu dois être heureuse, je te souhaite plein de bonheur et ménage toi, tu vas avoir un sujet magnifique et des années de scrap devant toi avec ce petitou<br /> biz
P
quelle bonne nouvelle!! Repose-toi bien... car après tu devras scrapper 2 fois plus!! :)
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité