Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
24 juin 2007

Offre à saisir! je l'ai fait!lol

Celà fait longtemps que j'hésitais à investir dans le rodolex et voilà que par hasard, en faisant mes courses en Allemagne, je tombe sur un destoskage d' "adresskaroussel" ou" adress file" en anglais à 6 euros!!!!!!

Autant dire que j'ai pas hésiter!!! A toutes celles quii habitent près de la frontière, allez au Rhein center!

Et c'est l'occasion de vous remontrer certaines des oeuvres des scropines:

adress_karoussel    adress_karoussel__1_   adress_karoussel__2_

c'est aussi l'occasion de vous donner quelques nouvelles :

eh bien, ma grossesse se passe bien (accepté les aigreurs qui ne me quittent pas depuis le 3ème mois!)
Je grossis, je grossis(parait que c'est normal!) j'ai fini l'année avec des élèves supers, aux petits soins, comme quoi tout n'est pas perdu chez les jeunes! Ils m'ont offert de magnifiques cadeaux pour ...

P1010020

.....MA PETITE PUCE!!!!!

P1010021

Eh oui, la nouvelle c'est que c'est une petite fille que j'attends et elle va très bien, elle a tout ce qu'il faut où il faut et elle se porte à merveille!!

Allez, je termine par une petite photo de nous deux au début de mon 6ème mois le 4 juin dernier!

P1010014

Bises à toutes et merci pour vos visites et vos commentaires même si c'est pas très fourni sur mon blog ces derniers temps mais comme les jours se font moins remplis, peut être vais je arriver à m'y remettre..bien que je ne tienne vraiment pas longtemps sur une chaise!!

Publicité
Commentaires
U
Je te trouve très (bien) habillée sur cette photo...
P
Eh bien apparemment vous vous protez bien !!pas de soucis tu as une mine resplendissante et en plus c'est les vacances<br /> bisous
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité