Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
1 juillet 2007

Je tague à mon tour!!

Voici les explications données par Lô :
"Les "tagués" doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog."


7 Choses sur moi :
- J'adore mon doudou, et j'ai hâte de connaitre ma petite puce..

-J'adore cette maison qui se construit et j'ai hâte d'y habiter!

- J'aime le sport, la lecture d'un bon livre, le bricolage, faire la cuisine, surtout les desserts...

- Même si ce n'est pas simple tous les jours et malgré l'image de l'opinion publique, j'aime énormément mon métier et les élèves que j'y côtoie!

- Je déteste d'irrespect, l'incivilité et tout ce qui s'y rapporte!

- J'aime rencontrer les gens, les connaitre, discuter, apprendre à travers eux...

- J'aime l'humour, la joie et la bonne humeur! Bref, un beau sourire et prendre la vie toujours du côté positif!

Voilà !!!!

A votre tour  Chris, Claire, Agnès, Nicole, Marie-Christine, Patricia, Vero78

Publicité
Commentaires
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité