Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
12 septembre 2007

Coucou

Le déménagement s'est bien passé; j'ai fait chef de transfert afin de me ménager!!! C'était le seul jour où il faisait plus de 30 degrés, les hommes ont donc beaucoup souffert!!! les femmes aussi car j'ai trouvé deux femmes de ménage pour l'appartement qui a été remis à neuf; j'en étais gênée mais bon.... j'avais pas le droit de prendre un seul chiffon!!! Je remercie encore grandement tout ce petit monde pour cette journée!

je n'ai pas internet pour le moment pourtant j'ai quelques bircolages à vous montrer, il faudra donc attendre un petit peu que tout revienne en ordre!

Une pensée à toutes, je vous embrasse et merci pour vos commentaires

La petite grandit dans mon ventre, j'attends un gros bébé parait-il, du coup, mon gros ventre a une raison d'être!! lol Et je crois bien que l'on a plus qu'une très courte liste de deux prénoms; ahahhaha vous n'en saurez pas plus!! hihi

Publicité
Commentaires
M
Trop, trop !<br /> Ta petite Margot!<br /> On m'avait surnommée "Margot" quand j'étais petite .Je connaissais par coeur la chanson de Brassens, que je chantais avec mes oncles ...<br /> Mon grand-Père , lui , m'appelait :Maïe ; il était le seul .<br /> Aujourd'hui , je signe les signets que je réalise en écriture chocolat ,de ce pseudonyme :Maïe .<br /> Mais j'ai envie d'envoyer un clin d'oeil à cette petite Margot , si mignonne!<br /> J'ai créé un blog: maie7154.skyblog.com<br /> à bientôt peut-être sur mon blog laisse un com en faisant allusion à ta petite Margot née le 4 oct 2007!
S
et moi j'espère que dés que le bébé aura présenté son nez, tu nous le dira rapidement!!<br /> bon courage repose toi..dors bien!!hi!hi!!!<br /> simone
C
J'ai hâte de voir ton petit trésor en photo ! j'espère que la fin de grossesse ne sera pas trop pénible. Repose-toi un maximum si tu peux et profite de la fin de ta grossesse. Bisous.
P
Bravo pour ce déménagement réussi et bon courage pour la suite ...<br /> bisous
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité