Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
18 novembre 2007

1ers pas de Paul-Edouard

Aujourd'hui, les photos des 1ers pas de Paul-Edouard fin décembre 2006!!! Eh oui, je traite de "vieilles" photos puisque je n'ai rien fait de toute ma grossesse!!
Cette page est aussi très simple dans les décorations, je scrappais avec une petite Margot qui dormait dans l'écharpe!!! Car oui, je suis une grande adepte de l'écharpe-portage qui fait que je la porte mais avec les deux mains libres.....ce qui est bien plus commode pour scrapper!!!entre autre!!lol

1ers_pas_PEbis

Publicité
Commentaires
S
La page est magnifique!!!!<br /> Ca me rappelle des souvenirs inoubliables....<br /> Bravo<br /> <br /> une adepte du portage en echarpe :)
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité