Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
11 décembre 2007

Petite énigme d'un autre genre!

J'en envoyé hier une petite création à quelqu'un qui ne s'y attend pas!!!!!
La personne se reconnaitra peut être avec l'indice si dessous!!!!

carte_magnolia__3_

Je vous laisse chercher et laissez vos suppositions dans les commentaires à ce message, je pourrais vous aiguiller si certains sont sur la bonne piste! Alors qui va trouver de quoi il s'agit?

Publicité
Commentaires
V
alors j'ai le droit de jouer moi aussi lol<br /> je pense que c'est de moi que tu parles puisque ns avons echangé des mails <br /> mais franchement sans l'indice du mail je n'aurais pas trouvé lol<br /> gros bisous et encore merci <br /> je pense que demain c'est dans ma BAL t'inquiètes pas <br /> bisous ma belle et repose toi bien <br /> tu peux mettre en ligne je ne viendrais pas regarder tant que je ne l'ai pas entre les mains j'aime les surprises <br /> <br /> vero2A
E
bien essayer mais c'est pas çà!!!lol<br /> j'attends que la personne en question me fasse signe pour vous montrer la réponse!
C
Coucou en passant...<br /> <br /> J'ai trouvé réponse à ton énigme:il s'agit de Tintin avec des couettes...C'était trop facile,lol<br /> <br /> Bons gros bisous à Margoooot<br /> <br /> <br /> Claude
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité