Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
18 décembre 2007

sourire aux anges

1er_jour_margot__1_

Voici une page vite faite pendant la sieste de ma puce! Elle est gentille, elle m'a laissé finir, mais dès le dernier trait de fausse couture, elle a râlé!!!lol
L'inspiration pour la mise en page est venue de la page de Laurence que j'ai adapté à ma sauce!

Merci pour vos gentis commentaires, c'est agréable à lire!
Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
C
Très jolie la page sur ta petite puce. Elle est adorable de te laisser scraper tranquille.<br /> Pour la newsletter...... je n'ai pas bien compris ! je me suis réinscrite, j'espère que ça marchera. Les mystères de l'informatique me dépassent. Bises.
P
très jolie page toute tendre
S
elle est magnifique ta petite Margot.<br /> trés belle page trés fifille<br /> bises de simone
S
elle est magnifique ta petite Margot.<br /> trés belle page trés fifille<br /> bises de simone
N
tres jolie page
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité