Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
13 février 2008

Une carte d'anniversaire et une page

Voici tout d'abord une carte reçue aujourd'hui pour fêter mon anniversaire, elle me vient de Marie-Christine que je remercie chaleureusement, encore une carte Magnolia, j'aime beaucoup, faut vraiment que j'investisse dans les crayons de couleur:

carte_anniv_de_mc

Voici ensuite une page sur Margot que je vais offrir à ma maman pour son album photo sur sa 1ère petite-fille!
Elle m'avait demandé d'en faire une avec ces deux photos et justement quand je voulais m'y mettre, je tombe sur le sketch du jour sur Swapmania qui m'a tout de suite plu!

page_margot_pr_maman__1_

Publicité
Commentaires
N
superbe
S
trés belle page, la petite est adorable...<br /> bonnes vacances<br /> simone
M
la petite Margot doit maintenant marcher toute seule. Ta page est bien jolie avec ces cercles<br /> bisous
P
Très douce très harmonieuse ta page et les photos sont rès belles<br /> bravo
P
Superbe!
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité