Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
28 juin 2008

La télévison

Pendant mon congés maternité, le petit moment du bain que Margot partageait avec son papa, me permettait de souffler 5 minutes et, fatiguée, je regardais la télévision !
Mais, à la sortie du bain, c'est une Margot affamée qui hurlait pour avoir sa têtée! Cependant, arrivée dans notre salle télé, voilà que son regard se fixait sur cet objet étrange...mais vite familier!!

Une page pleine de (vraie) couture, qui nous montre les réactions d'un petit être devant une telle invention

P1010003

Merci de votre passage et de m'être fidèle malgré ces longs temps morts dans mon scrap...mais les vacances arrivent, et je compte bien m'y remettre plus à fond!! C'est pour celà que je suis à l'affût des soldes....J'ai vraiment pas beaucoup de matos!!!

Publicité
Commentaires
M
Je me demande bien ce que tu lui montres qui la mette dans un tel état: "massacre à la tronçonneuse", "les dents de la mer"?
E
Je la trouve trop marrante cette page!<br /> Bien faite, et les photos superbes!<br /> On voit bien les différentes expressions qu'elle a pu avoir.<br /> Trop bien!!! ;)
P
Trop mimi et très drôle à la fois !!!
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité