Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
31 juillet 2008

Journée chez Pucebabe

Hier, j'ai donc participé à ma 1ère journée de scrap chez une amie, Pucebabe.
Nous étions 7 personnes, j'y ai passé une bonne journée où j'ai appris pas mal de choses, entre autre sur les tampons et comment utiliser une machine qui découpe des gabarits!!!
J'ai constaté que j'ai pas beaucoup de matos (!!!! ) comparé aux filles présentes(je fais quand même beaucoup dans la débrouille), et que celà me limite quand même pour réaliser des pages plus sofistiquées....
c'est quand déjà Noël????

Pucebabe:

3007_crop_chez_Pucebabe__1_

Sandra:

3007_crop_chez_Pucebabe

3007_crop_chez_Pucebabe__8_

3007_crop_chez_Pucebabe__5_

2mesdixdoigts et Céline

3007_crop_chez_Pucebabe__6_

Pour l'occasion, j'ai altéré une boîte type café chicorée "le soleil vient de se lever....(nananana...)...."
Du serviettage pour le tour....

boite_alt_r_e_pr_Pucebabe__1_

...et un grosse fleur pour le haut de la boîte!

boite_alt_r_e_pr_Pucebabe

On en apprend quand même beaucoup plus quand on scrappe à plusieurs mais jusqu'ici je ne connaissais personne dans le coin; je suis contente d'avoir fait la connaissance de scrappeurs très doués en plus du côté humain et relationnel..

Pour le mini commencé pendant cette belle journée..eh ben, vas falloir attendre!!! eh, comment dire....on a beaucoup discuté, et j'avais pas forcément les bons papiers, du coup, il est pas fini...loin de là!!

Publicité
Commentaires
C
J'ai récupéré pleins de boites de lait d'une amie qui est maman d'une petite Pauline de 8 mois !!! J'en ai déjà altéré quelques unes mais j'avais pas pensé au serviettage pour faire le tour !!!!<br /> Merci merci merci pour cette idée <br /> Caro
S
oh que oui vivement la prochaine!!! snif j'ai pas la place pour accueillir autant de monde à la fois chez moi! resnif!!!<br /> j'ai passé une super journée et heureuse d'avoir fais ta connaissance! à refaire au plus vite!!<br /> j'ai hâte de voir ton mini ( le premier en plus!!)<br /> le mien est bientôt
2
Au moins sur cette photo, je me reconnais! Moi aussi, j'ai passé une super journée! Vivement la prochaine fois!!!
P
Moi aussi j'ai passée un très agréable journée et je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance en "vrai" ! Un grand grand merci pour la boîte remplie de scrapbidules, elle est superbe ! Quelle tête j'ai sur la photo !!!
N
super journée dis donc, vraiment geniale ta boite!<br /> pour repondre a ta question j'habite a ribeauvillé et merci a toi pour tes commentaires, c'est trop gentil.<br /> gros bisous
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité