Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
2 octobre 2008

Carte pour l'anniversaire à Sandra

Je prends enfin 5 minutes pour vous montrer la seule carte que j'ai eu le temps de faire depuis la reprise !!!!
Trop injuste, c'est pas l'envie qui me manque de scrapper, mais le TEMPS!

J'avais quelques idées pour Noël, je voulais commencer mais je crois que çà risque de tomber à l'eau!!

Enfin, bref, voici ma petite carte,

carte_anniv_sandra

Merci au forum grimoire du scrap pour m'avoir communiqué la date de l'anniversaire à Sandra! trop chouette ce forum, vous y êtes inscrit je suppose??

Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte...biz et au plaisir
S
merci beaucoup pour cette super carte!!! je suis carrement touchée que tu ai pensé à moi! merci merci merci!!!!<br /> et si tu veux prendre le temps de prendre le temps tu es la bienvenue pour scraper ici!!
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité