Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
16 octobre 2008

Bonsoir à toutes et à tous, Je prends un instant

Bonsoir à toutes et à tous,

Je prends un instant pour vous montrer mes dernières réalisations et un joli cadre:

La 1ère: un mobile Halloween proposé par le RAM où va Margot; je ne me suis pas contentée de colorier les images....

mobile_halloween

mobile_halloween__1_

mobile_halloween__5_

mobile_halloween__6_

mobile_halloween__7_

La 2ème: une page 15x15 sur les petits pieds de Margot; la photo date de janvier 2008

petits_petons

Enfin, un cadre en plâtre acheté lors d'une foire dans la région, avec nos mains plus le pied de Margot; c'est chou, non?

P1010001

Merci de votre passage et de votre fidélité,
Pensez à me laisser un petit commentaire avant de partir...

A bientôt,

Publicité
Commentaires
M
Ces petits pieds sont à croquer et l'idée des empreintes est super.
S
excellente les empreintes de la family !
C
Très jolie page...j'aime beaucoup le coeur en carton ondulé...<br /> Le cadre mains et pied est un beau souvenir pour ta fille !!!
C
J'aime beaucoup le mobile et la page...les pieds sont mimi...et le cadre en plâtre est vraiment très très beau :)
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité