Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
31 octobre 2008

Carte sarah kay

carte_sarah_kay

J'ai profité de ces vacances pour me perfectionner dans l'utilisation de la distress..
Voici une carte où le tampon est colorisé à l'aide de distress, ce ne fut pas simple car c'est un tampon avec beaucoup de petits détails!
On peut soulever le tag avec la fillette, un petit espace bleu est caché en dessous pour y mettre un message

Publicité
Commentaires
P
Très jolie !
L
waoo bravo tes cartes sont super jolies!!<br /> si tu veux encore des tamponnages fais-le moi savoir je t'en renverrais^^<br /> beau travail en tout cas!!<br /> bisous!!
C
Elle est mimi comme tout ta petit sarah kay, j'adore. Bizzz.
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité