Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
25 février 2009

Des cadeaux une carte et une page...tout un programme!

Aujourd'hui je suis une fille gâtée....
Tout d'abord parce que j'ai passé une journée de scrap avec mon amie Sandra; ensuite, parce qu'elle m'a offert une quantité de petits cadeaux de scrap pour mon anniversaire; voyez plutôt:

P1010039

Des papiers, des oiellets un mélange de fleurs...

P1010041

P1010040

Je tiens à préciser que la boîte de rangement "scrap" rose est faite de ses petites mains, et çà n'a pas été facile, je l'en remercie d'autant plus!!

Ensuite, j'ai eu le temps de faire une petite carte pour mon amie Fanny qui a eu elle aussi ses 30 il y a quelques jours:

P1010036

Enfin, une petite page sur Anna et Margot, les photos datent de février 2008; qu'est-ce que çà file tout çà!!

P1010038

A bientôt pour le mini commencé chez Sandra, loin d'être terminé vu comme on a discuté!!!lol

Publicité
Commentaires
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité