Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
3 novembre 2009

4 cartes de félicitations

Aujourd'hui, je vous montre 4 cartes réalisées par mes petites mains, chacune ira à un tout petit bout de chou qui est venu au monde dernièrement!

Bienvenue à tous ces bébés, félicitations aux heureux parents...

Place aux cartes:

Pour Lenny, né le 20 septembre:

carte_pour_Lenny

J'en avais déjà réalisée de ce type il y a quelques temps, l'idée est pêchée dans le dernier Cartes créatives
La suivante est aussi une idée sortie du même magazine..

Pour Marilou née le 23 septembre:

carte_pr_Marilou

Pour Alice, née le 14 octobre:

carte_pour_Alice

Il y a aussi le petit Jules, né le 1 septembre, même jour que son frère, mais la carte, vous l'avez déjà vu;.... allez, je la montre à nouveau, pour ceux qui l'auraient loupée!

carte_verte_distress

Publicité
Commentaires
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité