Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
17 janvier 2010

Carte personnalisée...

....par ma fille!
Et oui.... je commence à transmettre le virus du scrap à ma fille:
je profite en général de sa sieste pour en faire un peu; lorsqu'elle se réveille, elle sait où me retrouver, elle vient me rejoindre et pour quelques minutes, assiste à mes travaux!
Mais très vite, elle veut passer à l'action!!!
Alors, l'autre jour, nous avons créé la carte d'anniversaire pour son papi!
Voici le résultat:

carte_nouvel_ann_e__4_

Comme vous le constatez, elle n'a pas réussi à s'arrêter et nous avons ainsi fait une carte pour papi-mamie, une autre pour marraine, une pour parrain et une dernière pour papeu-mameu!!

A bientôt

Bises

Publicité
Commentaires
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité