Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
8 février 2010

Carte pour un anniversaire

Bon anniversaire Claude!

Voici la petite carte pour l'occasion, que je lui ai envoyée!
Dans le même principe que celle que je vous ai montré l'autre jour...
Quand on aime un modèle, on ne compte pas...
Reproduire mais ne jamais obtenir la même chose... c'est génial!

carte_anniv_Claude

carte_anniv_Claude__2_

Bises à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Merci Evelyne pour cette carte magnifique qui vient d'arriver et qui embellit déja mon entrée.C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je découvre tes oeuvres dans lesquelles on reconnait la passion.C'est toujours un moment magique de découvrir un de tes courriers,et c'est encore une très bonne et belle surprise.(pour l'adresse tu as tout juste lol,tu peux enlever le "derrière la piscine "lol )<br /> Au risque de vendre la mèche,je tiens aussi à te souhaiter un très bon anniversaire.Que ta journée soit pleine de joies et de bonheurs (et les les prochains 364 jours aussi lol)<br /> @+
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité