Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
16 avril 2010

Mini cache-cadeau

Nous avons fêté le we dernier l'anniversaire de MJ.
A cette occasion, nous avons offert un séjour d'un we dans un petit hotel du Blausee.
Mais certaines informations n'étaient pas contenu dans les papiers envoyés par l'hôtel, alors, on m'a demandé si je pouvais créer une petite déco où tout serait indiqué!!!
Et celà, en deux après-midi si possible.....

Mini_pr_anniv_MJ__2_

Mini_pr_anniv_MJ__3_

Mini_pr_anniv_MJ__4_

Mini_pr_anniv_MJ__5_

Enfin, la dernière page a pour tag à tirer, le papier de la réservation, en vis-à-vis avec le petit catalogue envoyé.

Mini_pr_anniv_MJ

Mini_pr_anniv_MJ__6_

Alors, j'ai utilisé les cartes postales que l'hôtel à envoyé et j'ai créé un mini où chaque page explique un peu plus le cadeau offert, et en même temps, des lettres de la destination sont dévoilées..

Publicité
Commentaires
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité