Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
15 juillet 2010

Mini "Chez Papeu Mameu"

Voilà quelques jours, nous nous sommes réunies pour notre journée scrap, moment très agréable entre filles...autour d'un même projet: un mini album qui a donné pas mal de fil à retordre lors de sa construction...ouf, nous y sommes arrivées!!!

Voici ma version, enfin achevée!! il me plait assez dans le sens où j'ai conservé une même couleur de papier pour le dos "photos prises en extérieur" et l'intérieur du mini "photos prises en intérieur"!!
Mini_papeu_mameu

Mini_papeu_mameu__4_

Mini_papeu_mameu__7_

Mini_papeu_mameu__9_

Mini_papeu_mameu__2_

Mini_papeu_mameu__5_

Mini_papeu_mameu__8_

Mini_papeu_mameu__10_

Ce qui donne, côté intérieur entièrement ouvert:

Mini_papeu_mameu__3_

Et côté extérieur, entièrement ouvert:

Mini_papeu_mameu__6_

Ce qui est rigolo, c'est qu'hier, j'ai découvert un livre construit sur ce principe dans la bibliothèque d'une fillette de 3 ans!!
Je vais davantage fouiller les bibliothèques des enfants chez qui je vais à l'avenir!! lol

Fait à noter pour les copines scrappeuses: j'ai rangé mes rubans par couleur, en les enroulant tout bien .. et..j'ai rnagé mes chutes de papiers par couleur et par th-me: unis ou motifs!! Voilà, maintenant, vous pouvez revenir!!lol

Bonnes vacances à tous et à toutes!

Publicité
Commentaires
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité