Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
19 août 2010

Jamais sans mon loulie

Avec Aurélie, nous avons scrappé sur mon nouveau bureau....
Oui, j'ai un véritable coin "scraproom" où j'ai toute la place pour bricoler...
Je vous montrerais tout çà dès que ce sera achevé!!

Enfin, toujours est-il que nous avons eu toutes la place de scrapper à deux,
elle voulait tenter un projet qui serait fini dans la journée alors nous avons scraplifter une page d'un HDP
Et voici ma page:

Jamais_sans_mon_loulie_

Margot découvrait pour la 1ère fois que l'appareil photo donnait tout de suite le rendu de la photo prise et par moments, j'avais à peine le temps de faire la photo tellement elle était prêt de l'objectif!!

Jamais_sans_mon_loulie__2_

Je me suis bcq amusée lors de l'élaboration de cette page..

Jamais_sans_mon_loulie__3_

A bientôt
Et merci pour vos commentaires et votre passage!

Publicité
Commentaires
S
Superbe la page !!!<br /> Je confirme l espace bureau / bricolage est top !!!
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité