Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
1 novembre 2010

Bob l'éponge

L'éponge carrée.....
Vous connaissez la petite musique.....l'éponge carrée....

Comment faire manger des carottes ou surtout comment papa et maman s'éclatent en cuisine....

Voici aujourd'hui, non pas du scrap mais une belle assiette à l'éfigie de l'éponge carrée
Trouvée dans un magazine, que ne tenterais-je pas pour que ma fille mange un peu plus que 3 bouchées...
Son appétit de moineau le soir me pousse à avoir de l'imagination...

L'exitation était à son comble, les parents ont mis les bouchées doublent mais rien n'y a fait: Margot a pris quelques bouchées, a massacré son bob puis c'téait fini...

Restent les photos de notre exploit à deux:

bob_l__ponge__2_

bob_l__ponge__3_

Publicité
Commentaires
S
qu'est ce qu'ils ne feraient pas ces parents pour qu'elles mangent ces louloutes ! je conais le problème !!
E
Excellent!!!<br /> Moi, je l'aurais mangé tout entier! ;-)
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité