Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
7 février 2011

Une carte pour une amie

Mince alors.... que celà fait longtemps que je n'ai rien mis sur ce blog!!!
Les raisons sont multiples mais la plus chouette c'est que bébé2 n'aime mais alors n'aime pas du tout que je ne mette devant un ordi, un bureau,..etc....
Et oui.... je devais vous le dire plus tôt mais voilà, c'est un calvaire que d'écrire ces quelques lignes....
Mais j'ai le temps..... le médecin a dit STOP avant l'heure... c'est donc avec 5 semaines d'avance que je me retrouve en congés mat'... bébé est prévu pour fin avril.

Mais j'ai scrappé durant tout ce temps même si la position n'est pas sa préférée, nous avons fait plusieurs projets avec les scrapcopines: je vais donc vous montrer tout çà dans les prochains jours..

Et on commence tout de suite avec une petite carte pour une amie, toute douce, toute reposante et mimi:

carte_Vivi

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité