Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
10 février 2011

Carte pour Noêl

Avant Noël, je me suis tentée à faire des cartes de voeux, mais c'est sans compter sur la mauvaise volonté de bébé2!!
J'ai réussi à en faire une.... mais il a fallu la matinée puisque Margot s'en est mêlée...

La matinée s'est donc transformée en atelier scrap découverte pour ma fille et elle a été très attentive (3ans je rappelle!), elle a voulu tout faire comme maman, et je trouve le résultat assez proche du sketch initial.

Le massicot, les brads, le collage,le choix des papiers(que j'ai trouvé très judicieux!) bref la base n'a plus de secret pour Margot..une future scrapeuse??

Sa réalisation:

Carte_No_l_avec_Margot

La mienne:

Carte_No_l_avec_Margot__2_

Bonne journée

Publicité
Commentaires
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité