Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
12 avril 2012

Un an!!! Déjà!!!

Bon anniversaire à mon petit bonhomme, Jolan, qui fête ses 1 an aujourd'hui!
Voici une petite rétrospective de cette année magique :

Avril 2011:

150411__2_

Mai :

mai_2011__1_bis

 

Juin:

Jolan_14_juin__3_

Juillet:

Photo0181

Aout:

Aout__11_

Septembre:

SNV84699

Octobre:
Diversification alimentaire: premières cuillérées de carotte

121011_premiere_pur_e_carottes__2_

Novembre:

SNV85024

Décembre:

SNV85113

Janvier 2012:

Soir_e_T_l___17_

Février:

260212_carnaval_weil__19_

Mars:

0312_Papi_fait_marcher_Jolan__6_

 

Avril 2012:
Il est bon le gateau de maman pour mes 1 an!!
SNV85859

Bon anniversaire mon loulou,
et que l'année à venir soit aussi belle et riche que celle qui vient de s'écouler!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
trop chou ton fils! et ta fille aussi est toute mignonne.<br /> <br /> de jolies cartes également<br /> <br /> et JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton bonhomme
M
Jolan!<br /> <br /> C'est fou comme le temps passe vite...<br /> <br /> Je me rappelle bien quand je t'ai vue à l'hôpital....Bisous des 4 Lao-Glantzmann.
C
Joyeux anniversaire Jolan! Que tu as grandi depuis que je t'ai vu, le we du mariage de ton parrain et de ta tata!<br /> <br /> Et félicitations à ta maman qui fait de magnifiques cartes et albums, c'est un pur délice de regarder ces merveilles!<br /> <br /> Au plaisir de vous revoir bientôt,<br /> <br /> Cécile
E
Yeuh!!! Il est trop mignon, mon neveu!!!<br /> <br /> Fais lui de gros bisous de sa tata préférée!!! :-D
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité