Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
16 juin 2012

Carte Bonne Retraite

Je vous présente aujourd'hui la carte qui m'a vraiment pris la tête, il m'a fallu plus d'une semaine pour arriver au bout de mon idée, trouver les papiers, le format...
Pourquoi cette pression??
L'amicale m'a, à nouveau, demandé une carte mais pour le départ d'un collègue en retraite, sachant qu'il aime la moto!!....
Je suis donc partie dans cette idée, la craft a chauffé, mais finalement j'y suis arrivée.
Quelques roues en relief, et voili...
Grand format, c'est une carte 15x30 avec plusieurs feuillets à l'intérieur pour écrire pleins de petits mots.

bonne_retraite_Jean_Paul__2_

bonne_retraite_Jean_Paul

Publicité
Commentaires
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité