Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
30 décembre 2012

3ème Meuble en carton

Bonsoir,

Enfin je prends quelques instants pour vous montrer le dernier meuble construit entièrement en carton.
J'avais dans l'idée de poursuivre la chambre du petit, à qui il manquait une bibliothèque.
Je sais déjà la forme que je veux, il ne me fallait que du carton:

SNV87208

SNV87209

Puis, je suis allée regarder un catalogue connu de vêtements et meubles pour enfants, et j'y ai pêché une idée qui pouvait s'intégrer à mon meuble si je le fermais judicieusement:

SNV87210

un rangement caché à l'arrière:

SNV87211

il ne restait qu'à le krafter (faire les finitions!):

SNV87212

SNV87213

Et voilà, en 4 heures et avec quelques tubes de colle pour pistolet, une bibliothèque prête à peindre, légère et pour moins de 5 euros!!

La peindre, c'est encore trois heures de temps étalées, et environ 15 euros de peinture.

SNV87231

SNV87232

Et voici la bibliothèque rangée dans la chambre, avec de beaux livres qui invitent à lire:

SNV87234

SNV87233

SNV87235

Merci de m'avoir suivi,
penser à laisser un petit commentaire pour me donner votre avis.

A bientôt et finissez bien l'année!

 

Publicité
Commentaires
E
Merci pour tous ces commentaires plus qu'encourageants à poursuivre!<br /> <br /> Bonne année à tous
C
Épatant, c'est superbe! Et dire que je viens de jeter pleins de cartons....<br /> <br /> Bravo!
S
je trouve ça excellent ! bravo
S
trop top !<br /> <br /> tu nous épateras toujours !<br /> <br /> bonne année à vous 4 <br /> <br /> céline and co
M
Waouh!<br /> <br /> Je suis admirative, superbe résultat!
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité