Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
26 mars 2014

Projetc life 2014

Bonjour,

Juste un petit mot aujourd'hui pour vous dire que le project life 2014 existe, qu'il n'a plus la même tournure:

je suis partie d'un album aux pages noires 33x33, j'y mets une planche de dates que j'ai pris sur le blog d'une scrapeuse qui l'a fait et partagé en début d'année; du coup, chaque semaine, j'entoure un mini calendrier qui est collé en haut à gauche de la page.
En bas à droite, le texte détaillé de la semaine, toujours dans la même couleur au même endroit dans la même police.

Tout le reste est libre et dépend des photos que j'ai de la semaine.

Mais je fais le choix de ne plus tout partager avec vous, maintenant que vous avez compris l'idée, je vous laisse créer votre propore project life.

Par contre, pour ceux qui passent à la maison et qui veulent en savoir plus, il est en libre accès..

Alors, bon project life à vous...

A bientôt,

 

Publicité
Commentaires
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité