Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
22 août 2006

Soyez le bienvenu sur mon blog. Pourquoi ce blog?

Soyez le bienvenu sur mon blog.

Pourquoi ce blog?

Pour d'une part vous faire partager mes créations en scrapbooking mais aussi les petits événements de ma vie! Alors, commençons tout de suite!!

Je me présente: Evelyne, 27 ans, je vis en Alsace depuis que je suis née! Je suis enseignante en Mathématiques dans un petit collège près de chez moi (pas trop près quand même!!lol).

Je bricole depuis quelques années et un peu de tout (à l'occasion je vous montrerai mes autres réalisations) mais en ce moment c'est le scrapbooking qui me plait et de plus en plus, tout simplement parce que je peux, à travers le scrap, utiliser tous les autres types de bricolage que je pratique et tout celà sans fin car des photos, il y en aura toujours!!!!

A propos, on est tous là pour çà alors voici mes premières page, réalisées pendant les vacances de Pâques 2006(vous voyez, c'est tout frais pour moi!)

Publicité
Commentaires
J
J'ai enfin pu voir ton blog et je dois avouer que je suis épatée! Je connaissais déjà tes talents artistiques(pâte à sel, bricolage...) mais ce que j'ai pu voir ce soir est superbe, et me laisse sans voix. <br /> Ca me donnerait presque envie de m'y mettre ou.. de faire un bébé pour que tu puisses réaliser qchose pour lui. Comme je ne suis pas douée pour les travaux manuels, il vaudrait mieux pencher pour la seconde option...mais pas immédiatement quand même!!!
C
Je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de ton message sur le forum de Scrap en Folie. Nous avons beaucoup de points en commun : le scrap bien sûr mais aussi notre métier (je suis prof de français dans un petit collège "pas trop près de chez moi" !!). <br /> Tes débuts sont prometteurs et je te sens vraiment passionnée ! Alors, bienvenue dans le merveilleux monde des blogs et bon scrap !
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité