Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
22 août 2006

Mes trois premières pages

                      25

Voici ma toute 1ère page, sans découpe, j'ai voulu à travers cette page, montrer que ce jour là fut très enneigé!!!! 50 cm en une nuit, une journée à déblayer la cour, la voiture, l'allée d'un are qui mène à ma future maison (un de ces jours, je vous en parlerais plus en détails!) et les deux dalles!!! Pas un peu fous ces alsaciens????

La neige du bas de page est réalisée à l'aide de "neige structurée" RAYHER.

                       3

"Zoo de Bâle" : 1ères découpes et pour la partie en haut à droite, utilisation d'un gabarit pris sur Word! Le titre est réalisé dans les chutes des photos découpées; Je sais, il n'est pas vraiment mis en valeur! A retenir pour la suite!!! lol!

                        2

"Forêt enchantée": Des découpes plus arrondies pour tester et mettre en valeur l'essentiel de chaque photo; le papier et le ruban doré pour rappeller l'ambiance de cette période féérique!

Publicité
Commentaires
H
alors là superbe!! tu gagnes des points!!lol jsuis trop fan de la foret enchantée d'altkirch et oui fier d'etre altkirchois!!
C
Un bon début... J'attends la suite avec impatience !!!!
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité