Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
24 août 2006

Jules

                    scrap2__4_

Voici donc la page "Jules":J'ai utilisé les 4 photos que j'avais sur ce petit bout de chou! En haut à gauche figure le faire-part de remerciements, en haut à droite, la photo (découpée aux ciseaux cranteur et collée sur un fond beige) du coussin brodé et cousu de mes mains et en bas à gauche, un petit message de Jules pour mon anniversaire. Les petites formes sont issues d'un 3ème papier; vous voyez aussi un ruban violet.

Publicité
Commentaires
M
Tu t'attendais bien sûr à ce que je fasse un petit commentaire sur cette page très réussie (j'y suis un peu pour quelque chose).J'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais et pour te remercier de m'avoir fait partager ta passion (et ton matos)<br /> La maman de Jules
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité