Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
30 septembre 2006

Swap petits carrés

ENCORRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!

Eh oui, encore un swap de réalisé!
Cette fois-ci, le thème était "les petits carrés"! Ce swap était sur le site de la Fée Camayon.
Aucune réelle contrainte, exceptée celle du titre!!! Construire de petits carrés de 5 cm de côté et les décorer comme on le désirait!
J'avais envi de scrapper un peu sur le thème de Noël et voici le résultat! Collage de serviette, perforatrice ange, doodling avec un stylo doré, un peu de ruban et d'oeillets.
J'ai décidé de laisser de la place sur les petites étiquettes pour que les scrappeuses puissent écrire ce qu'elles ont envi de rajouter(date, lieu, .....) en lien avec la page sur laquelle elles vont utiliser ces petits carrés.

Aujourd'hui, c'était le dernier délai pour envoyer ses réalisations; dès que je reçois mon enveloppe, je vous montre les petits carrés des autres scrappeuses-participantes.

RockYou slideshow | View | Add Favorite

Publicité
Commentaires
V
il est très sympa ton swap carré, dommage que je ne sois pas allée chez la fée (je n'y vais plus c pas bien) si non j'aurai participé cela me plait beaucoup..tant pis pour une autre fois .<br /> bises vero2a
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité