Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
2 octobre 2006

Dessous de verre


RockYou slideshow | View | Add Favorite

Aujourd'hui je vous présente mon résultat au swap "dessous de verre" organisé par sandisouri sur Fée camayon et dont le dernier délai était le 30 septembre.
Le plus difficile a été de trouver une bonne méthode pour protéger les dessous de verre qui doivent être utilisables! (donc sans relief!)! J'ai opté pour le vernis pour la série verte et pour le protège cahier transparent pour la série rose. Mais l'un comme l'autre ne sont pas faciles à réaliser!

Pour la série rose: serviettage doodling, petite fleur-étoile et un bout de ruban dentelle.
Pour la série verte: un carton ondulé, un tampon en couleur verte embossé, des tampons pour écrire le mot "santé".

Dès que je reçois le résultat des autres scrappeuses, je vous le montre!


Top des sites fée main

Publicité
Commentaires
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité