Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Erabu
le blog d'Erabu
Newsletter
Derniers commentaires
25 octobre 2006

Challenge: scrapper une scrappeuse!!

Dernier délai aujourd'hui pour terminer le challenge "scrapper une scrappeuse"!

Je me suis inscrite sur la Tribu de Maya à ce challenge en chaîne après Missemenca, c'est donc elle que j'ai dû scrapper! J'ai reçu sa photo et elle m'a juste signaler qu'elle aimait bien les tons bruns et bleus de la photo! Ensuite, j'ai fait à ma sauce!!! Et je lui ai proposé de lui donner le résultat de mon travail.
Voici donc le résultat:

Missmenca

Pour les anneaux et les tampons, j'ai utilisé de la peinture acrylique.

Missmenca__3_    

Pour le doodling, un feutre blanc uni Posca

Missmenca__2_

Deux oeillets et un ruban avant de plier le papier recto-verso le long de la photo.

Missmenca__5_

Le prénom est dans la même police que celui de la page "Angélina"

Missmenca__1_

Publicité
Commentaires
C
Très belle page. Quelle patience pour faire toutes les fausses coutures au feutre. Le résultat est très réussi.
le blog d'Erabu
Publicité
Archives
Publicité